ACTUALITÉS

MAI DES ARTS DANS LES JARDINS

L’atelier théâtre adulte se produira dans le cadre du festival Mai des Arts dans les jardins Les 25 et 26 Mai 2024.

Ce joli festival se déroule dans les jardins des habitants de St-Marc-sur-Mer, l’occasion de découvrir sculpteurs, peintres, céramistes et nous vous réservons quelques impromptus ainsi qu’une lecture adaptée de la pièce de Catherine Zambon « Nous étions debout et nous ne le savions pas ».

On se retrouve entre 15h30/16h pour les impromptus et à 17h pour la lecture.

Plus d’infos sur Estuaire ou Facebook

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE À TOUS!

La valise s’est refermée, notre petite étoile se repose. Au fond de son coeur, elle garde les merveilleux souvenirs de ces dernières représentations de décembre. Merci à touts les lieux de nous avoir si bien accueilli!
Hâte de reprendre la route pour vous retrouver!
 N’hésitez pas à nous laisser un petit mot en souvenir!

La petite étoile se prépare à fêter Noël!

Vous cherchez un spectacle pour les fêtes?
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Notre petite étoile sort de sa valise pour fêter Noël!
Merci à l’IME In Armor, à l’association  Santé co-créative ou les écoles de Saint-Nazaire et de Saint-Malo de Guersac de nous avoir invité!
Il reste encore quelques créneaux de libre avant les vacances, contactez-nous pour en savoir plus!

RETOUR DE RÉSIDENCE

De retour de résidence à l’Espace Renaissance à Donges où nous avons travaillé la semaine dernière sur notre nouvelle création très jeune public « la petite étoile qui avait peur du noir ».

Nous avons la joie d’accueillir dans notre équipe les lumières de Pierre Guillerm qui a créé des ambiances lumineuses très chouettes et celles de Cécile Briand pour nous éclairer de son regard expérimenté! Ça crée, ça cherche et ça écrit!

Merci à vous pour le vent dans les voiles!

DES PETITES ÉTOILES PLEIN LES YEUX EN 2022

Dans le cadre de  sa nouvelle création pour le très jeune public, la compagnie s’est rendu dans les écoles de Saint-Nazaire tout au long de 2022. Accompagnée par l’association Les Pieds dans le Paf pour des ateliers stop-motion ou lightpainting en avil et juin, puis par Isabela Matos pour des ateliers de création d’univers sonores, autant de propositions ludifque qui ont nourris la création!

Merci au service Enfance-Jeunesse de la Mairie de Saint-Nazaire et à la maison de quartier de Méan-Penhoët qui ont rendu ces ateliers possibles!

Spéciale dédicace aux enfants des écoles Gambetta et Victor Hugo, ainsi que ceux de la MQMP pour leur créativité et leur générosité! A bientôt au pays des petites étoiles!  

G-RLXR8E0WCY