LE TREMBLE ET LE PAPILLON

balade sensible en nature

  Le tremble et le papillon est une ode à la nature. Une balade botanique semée d’improvisations sensorielles et de chansons inspirées.

Partez pour une aventure poétique interactive. Entre concert et balade théâtralisée, une experte en vibration et une garde-champêtre qui murmure à l’oreille des arbres, vous emmène dans une douce folie.

Surprenez-vous à improviser, respirez et laissez-vous conter l’incroyable rencontre d’un tremble et d’un papillon …

Déambulation chansons et théâtre / Spectacle tout public – durée: 1h45 – parcours: 2km max. / Version scolaire du CP au CM2 – durée : 45 min / Jauge : 30 personnes max. / Spectacle autonome techniquement

Écriture, chansons et jeu : Gaëlle Lautru et  Marie Bodet

AGENDA :

13/05/2022: Côté Nature, scolaire, Saint-Nazaire(44)

21/052022: Les Sorinières(44)

2021: Création, accompagnée par la mairie de Besné(44) / Projet classes transplantées, Service Enfance-Jeunesse, Angers(49) / Journées Européenne de Patrimoine, Centre Culturel G. Brassens, Avrillé(49) /  Vlle de Saint-André-des-Eaux(44) / 

Nous souhaitons sortir des sentiers balisés ou déjà valorisés et emmener le public à la découverte du patrimoine invisible. Nous cherchons à révèler ces petits trésors cachés de la nature et y poser un regard neuf. S’émerveiller devant la beauté de la nature est une première étape dans l’éducation à l’environneement et à sa protection.

G-RLXR8E0WCY